TLC 2011 – Photos & Résultats


 Digitals ICI 

Randy Orton bat Wade Barrett dans un Tables Match
Au moins après WWE TLC, le seul souhait de Wade Barrett pour Noel peut être une revanche contre l’Apex Predator de la WWE. Le « Barrett Barrage » a été incapable de résister à la piqûre de venin de la Vipère dans un Tables Match alors que Randy Orton a fait tomber Wade Barrett à travers les pins avec un jaw-dropping mid-air RKO.

Le Tables Match était le lieu idéal pour ces concurrents pour fixer le score et pour la Vipère de se dérouler. Dans un environnement qui permet des tactiques sournoises, l’une des Superstars ne pouvait gagner la victoire que d’une manière très spécifique, et peu importe à quelle vitesse la rafale « Barrett Barrage » est passée, il n’a pas pu jeter Orton à travers une table.

Un an auparavant quand Orton était le Champion de la WWE, Barrett et la Vipère se sont affrontés à WWE Bragging Rights et de nouveau à Survivor Series pour le Titre. Toutefois, le lutteur Britannique a été plus préoccupé en humiliant John Cena à la fois et sous-estimer l’Apex Predator de la WWE. Ce soir, à l’intérieur de la 1st Mariner Arena, la seule concentration de Wade Barrett était sur la Superstar de 3ème génération, mais il n’a pas réussi à vaincre la Vipère.

Avec une histoire déjà sordide entre les deux concurrents, Barrett avait construit une juste part d’élan. Après avoir obtenu une victoire sournoise contre Orton à Smackdown, puis mener la Team Barrett à un triomphe sur Orton et son équipe à Survivor Series, il semblait que l’élan était clairement en faveur du « Barrett Barrage ». Cependant, l’intérieur de la tête d’Orton est un endroit tordu et dangereux, et alors que Barrett le traqué et le raillé ces dernières semaines, l’Apex Predator de la WWE est simplement devenu plus furieux.

Se battant dans et hors du ring, il y a eu quelques moments où l’Univers de la WWE a retenu son souffle, attendant que l’une des Superstars passe à travers une table. Mais alors que l’action continue, Barrett a prouvé son esprit combatif et sa ténacité, mais l’imprévisibilité de Randy Orton s’est avéré être de trop. Peut-être est-ce cette même imprévisibilité qui a donné à l’Apex Predator de la WWE le dessus. Barrett croyait qu’il était dans la tête d’Orton, mais avec les coups explosifs donnés par le neuf fois champion, ce n’était clairement pas le cas.

Cette attitude impulsive et le style compétitif de la Superstar de troisième génération est ce qui a conduit à la disparition de Barrett à WWE TLC. A tout moment un RKO peut tomber et être dévastateur, mais le bagarreur à main nus a appris que ça peut être bien pire quand une table est impliquée. Alors que la colombe Barrett prenait son envol de la seconde corde, essayant de jeter Orton à travers une table, la Vipère a sauté et attrapé Barrett pour lui porter un RKO mi-air qui a divisé la table en deux.

Comment le Barrett Barrage va-t-il rebondir ? Aura-t-il encore son regard rivé sur Orton ? Découvrez le lors de Smackdown, ce vendredi.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :