Smackdown du 27 avril 2012 – Photos & Résultats


• WWE Photos ICI 

Michael Cole a mené une interview exclusive de Randy Orton
La jouant sûr de lui dans une interview exclusive rendue possible par Mr Laurinaitis, Michael Cole a rappelé à la Superstar serpentine que le General Manager a interdit aux Superstars de lever la main sur les commentateurs – après l’attaque de Brock Lesnar sur Josh Matthews lors de RAW Supershow. En réponse, Orton a rappelé à Cole que quand on le pousse, il n’est pas connu pour être le plus rationnel des concurrents.

Le sujet a ensuite dérivé sur Kane, qui fera face à la Vipère dans 2 jours à Extreme Rules. Orton a clairement fait savoir que leur Falls Count Anywhere Match irait bien plus loin que le fait de gagner ou perdre. Bien que son ennemi soit connu sous le nom du Démon Favori du Diable, l’Apex Predator de la WWE a proclamé que le Diable lui-même n’est pas capable de déclencher l’Enfer que lui déclenchera ce dimanche.

Quand un visiblement furieux Jinder Mahal interrompt l’interview pour enfoncer un bâton à Orton, le neuf fois Champion lui a posé une simple question : « Es-tu un commentateur ? » Lorsque la Punjabi Superstar a répondu négativement, il s’est retrouvé victime d’un RKO.

Publicités

Comments

  1. Aller ferme tn clapet cole,aller hop un rko et c ranger

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :