Preview Over The Limit 2012 : World Heavyweight Championship Fatal 4-Way Match


Le Champion du Monde Poids Lourd Sheamus a dit à maintes reprises à quel point il aime se battre. Eh bien, à WWE Over The Limit, The Great White obtiendra cette opportunité – 3 fois – alors qu’il se battra contre les challengers Alberto Del Rio, Chris Jericho et Randy Orton dans un Fatal 4-Way Match pour le Titre Mondial.

A l’origine prévue comme une rencontre tête-à-tête contre Del Rio, deux challengers se sont rajoutés dans l’édition du 7 Mai de RAW Supershow. Cela s’est produit quand le General Manager de RAW et Smackdown, John Laurinaitis, a annoncé que le Titre serait défendu dans un Fatal 4-Way Match après que les compétiteurs soient arrivés dans le bureau de Laurinaitis après un intense Tag Team Match à RAW.

Sheamus n’a cessé de défendre son Titre depuis qu’il l’a capturé à Daniel Bryan en 18 secondes lors de WrestleMania, entrant alors dans l’histoire, incluant des victoires difficilement arrachées sur l’ancien Champion dans un 2-out-of-3 Falls Rematch à Extreme Rules et une énorme victoire sur le World’s Strongest Man Mark Henry à Smackdown. Plus que jamais, la Superstar Irlandaise a été exécutée sur tous les cylindres, démontrant le coeur d’un vrai Champion du Monde.

En dépit de son récent succès, cependant, les chances du Great White de repartir d’Over The Limit avec l’Or autour de sa taille sont fortement contre lui. Dans un Fatal 4-Way Match, n’importe lequel des 4 compétiteurs peut remporter le Titre par tombé ou soumission sur l’une des autres Superstars. En bref, Sheamus n’a pas techniquement à être battu pour perdre son Titre.

En plus de ça, les Superstars qui feront face à Sheamus sont à la fois réussies et dangereuses même dans leurs pires jours – avec des talents particulièrement bien adaptées à ce type de match.

Chris Jericho est quatre fois Champion du Monde et l’une des Superstars les plus décorées de l’histoire de la WWE. Traduction : le tout premier Undisputed WWE Champion a toujours su, et saura toujours, comment gagner. Il est qualifié, adaptable et absolument sans pitié dans n’importe quelle condition.

Randy Orton est neuf fois Champion du Monde, capable de faire la guerre sur n’importe quel champs de bataille. En plus d’être un lutteur imprévisible et rusé, la capacité de la Vipère a frapper vite lui donne un avantage décisif dans ce genre de match. Le joyau de la couronne de son arsenal, en particulier – le RKO – est le parfait outils pour sortir triomphant dans le chaos rapide qu’est un Fatal 4-Way Match.

Del Rio est deux fois Champion du Monde, qui est aussi confiant qu’il est impitoyable. Émergeant de la tradition Luchador du Mexique, la Superstar aristocrate n’est pas étranger à l’atmosphère de tornade qu’il rencontrera à Over The Limit. En fait, il a déjà atteint le sommet de la grandeur dans le ring en remportant son second Titre dans un Triple Threat Match à WWE Hell In Cell 2011.

A WWE Over The Limit, découvrez laquelle des Superstars va sortir de cette pagaille de Fatal 4-Way Match avec le Titre de Champion du Monde Poids Lourd dans ses mains. WWE Over The Limit, seulement en pay-per-view le Dimanche 20 Mai 2012.

Publicités

Comments

  1. lesperance says:

    je pense à randy,où j’espère sheamus restera champion.

  2. Clara ♥ says:

    Se serait bien que Randy gagne se match ! Mais pas sur Sheamus car ils sont tout les deux faces ..
    Personnellement, je pense que Sheamus va rester champion mais je ne suis pas certaine !
    En tout cas, je suis à 100% derrière Randy .. 🙂
    Et au pire si Sheamus gagne ca me va aussi ! 😛

  3. kara says:

    J’aimerais que randy gagne,mais jpense que sheamus peut rester champi0n!

  4. Anonyme says:

    j’espère que Randy gagnera à Over the Limit

  5. Anonyme says:

    j’espère que Randy gagnera Over The Limit

  6. Anonyme says:

    mais si Sheamus gagne c’est pa tro grav mais jsui à fond derrière Randy

  7. Anonyme says:

    Randy orton sera le futur champion je garde la fois mais je pense d’un coté aufaite que Sheamus reste champion sa sera un regne trop court quand meme pour un gas comme Sheamus.Mais Randy restera le meilleur pour moi il prend souvent les titre vers Sumerslam ou Night of champion ou Hell in a cell vous ne l’avait pas remarquer ? mais j’espere il deviendra champion

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :