Smackdown du 18 Mai 2012 – Photos & Résultats


• WWE Photos ICI 

Le Champion du Monde Poids Lourd Sheamus bat Randy Orton
Un tweet de Eve Torres, l’Administratrice exécutive de John Laurinaitis lors de Monday Night RAW ordonnait une confrontation à Smackdown entre le Champion du Monde Poids Lourd Sheamus et Randy Orton – deux jours seulement avant que The Great White et La Vipère ne fassent face à Chris Jericho et Alberto Del Rio dans un Fatal 4-Way Match pour le Titre.

Dans la lutte acharnée qui a suivi, La Vipère a puni le Great White déjà blessé à l’épaule, montant une stratégie reflétant les plans d’action d’Alberto Del Rio durant son match contre Orton la semaine dernière à Smackdown. Sheamus s’est frayé un chemin à travers la douleur, alors que les deux intenses lutteurs ont essuyé des tentatives de rivages d’épaules – laissant l’Univers de la WWE se demander ce qu’il faudrait faire pour que l’un ou l’autre remporte la victoire, que ce soit à Smackdown ou Dimanche à Over The Limit.

A la fin, quand l’Apex Predator de la WWE a tenté le RKO, le Celtic Warrior l’a contré, effectuant un roll up sur Orton pour la victoire.

Puis, affichant la « tu m’as eu » attitude après que la cloche ait sonnée et qu’il a serré la main de son adversaire, la Vipère rusée à frappé sans avertissement, portant un RKO d’après-match sur le Champion du Monde Poids Lourd. Avec ses yeux – et ses mains – sur le Titre de Sheamus, Orton a envoyé un fort signal comme quoi le match pour le Titre à WWE Over The Limit pourrait s’avérer être une toute autre histoire.

Publicités

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :