Smackdown du 25 Mai 2012 – Photos et Résultats


• WWE Photos ICI •

→ Eve Torres met en place un Triple Threat Match pour déterminer le Challenger #1 au Titre Mondial
L’Administratrice Exécutive de John Laurinaitis, Eve Torres, a ouvert Smackdown, réitérant le fait que – après avoir montré sa supériorité physique en rivant les épaules de John Cena à Over The Limit – « Mr Excitement » est toujours le General Manager de RAW et Smackdown. Révélant qu’un voyage d’affaires international pour la WWE tiendrait Mr Laurinaitis hors de Smackdown, elle a rassuré tout le monde en disant que ce soir, c’est elle qui serait en charge du show.

Tout en informant l’Univers de la WWE que « Big Johnny » fera face à Cena lors du prochain RAW Supershow, la Diva en charge a annoncé que le Champion du Monde Poids Lourd Sheamus devra faire des excuses publiques plus tard dans le show pour avoir bousculé son patron blessé quatre jours plus tôt.

Toutefois, avant que Eve ne puisse continuer, Alberto Del Rio, Randy Orton et Kane ont tous interrompus, chacun donnant un argument très convaincant pour expliquer pourquoi ils devraient être la prochaine Superstar à faire face au Great White pour son illustre Titre en Or. En réponse, l’Administratrice Exécutive a annoncé un Triple Threat Match en main event pour déterminer lequel des trois sera la Challenger #1 au Titre Poids Lourd.

→ Alberto Del Rio gagne le Triple Threat Match et devient Challenger #1 au Titre Poids Lourd
Alors que Kane est entré dans le ring pour affronter Alberto Del Rio et Randy Orton dans un Triple Threat Match qui déterminera le Challenger #1 au Titre Poids Lourd, Daniel Bryan a soudainement émergé de nulle part, déclenchant un assaut enragé sur le Big Red Monster. Après l’avoir frappé 26 fois avec une chaise, le « YES ! » Man de la WWE a laissé la monstrueuse cible de sa rage allongée sur le ring, dans une douleur incroyable.

En dépit de l’assaut incroyable subit quelques minutes plus tôt, le Démon Favori du Diable a décidé de toujours affronter Orton et Del Rio pour une chance au Titre Poids Lourd.

Dans la hauteur de l’action, Bryan est revenu avec la chaise d’acier. Cela a servi à détourner Kane assez longtemps pour que Orton reprenne l’avantage sur son opposant masqué en lui portant un RKO. Cependant, juste au moment où il semblait que la Vipère aurait le compte de trois, Del Rio l’a enlevé de l’équation, volant l’énorme victoire pour devenir le Challenger #1 pour le Titre Poids Lourd.

Publicités

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :