Suspension de Randy Orton : Les Dernières News à Savoir !


* A l’heure actuelle, on ne sait toujours pas quand Randy Orton a échoué à son test anti-dopage. Il se dit que certaines personnes hauts placées dans la WWE étaient au courant de la situation avant que ça ne soit annoncé sur le site de la WWE. Ce serait pour cette raison que John Cena aurait été ajouté aux enregistrements de Smackdown, parce que ces personnes hauts placées savaient que Randy Orton serait out pendant 60 jours. 

* L’équipe d’écriture de la WWE n’était pas au courant de la suspension d’Orton jusqu’à ce que celle ci soit publiée sur le site de la WWE. L’équipe d’écriture était en train de mettre en place une rivalité Orton/Ziggler, suite à la suspension de Jericho (qui était le premier choisit pour la rivalité avec Randy Orton). 

* Le sentiment général est que la seconde suspension de Randy Orton met la WWE dans une mauvaise place. La WWE a construit autour d’Orton depuis des années, et il est considéré comme l’une des trois meilleures étoiles de la WWE. Il est à une violation d’une « libération » de la WWE, et, dans le passé, la WWE s’est montrée hésitante à pusher les Superstars avec deux violations.

Donc, la question à se poser maintenant, est : quel avenir pour Randy Orton au sein de la WWE ? 

Publicités

Comments

  1. Gisèle GORECKI says:

    Ils ne vont tout de même pas mettre dehors le catcheur qui est le plus populaire de la WWE ! A qui fait-il de l’ombre ? Ils font de plus en plus de bêtises à la Fédération !

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :