Suspension de Randy Orton : combien ça va lui coûter + Plus sur les récents rapports concernant Randy Orton


Les personnes au sein de la WWE sont plutôt discrètes concernant la récente suspension de Randy Orton. Une source proche qui a récemment fait des commentaires pense que Randy a été testé positif en raison d’un « supplément contaminé ». Comme indiqué précédemment, les rapports venant de SuperLuchas disant que Randy a été testé positif au Dianabol ne sont pas confirmées.

SuperLuchas et PWInsider ont également parlé d’une réunion entre Orton et les Officiels de la WWE pour discuter de son futur le week end dernier. SuperLuchas a nommé Vince McMahon, Kevin Dunn et Triple H en tant que les Officiels ayant rencontré Randy. Une source rapporte que Dunn n’a pas assisté à la réunion parce que ce n’est pas son département. 

Vince McMahon ne cesse de s’interroger sur le futur de Randy au sein de la WWE, mais le sentiment est que, à la fin, ils ne peuvent pas et ne se débarrasseront pas de Randy Orton en raison de questionnements approfondies.

La suspension de 60 jours de Randy Orton prendra fin le 29 juillet, ce qui signifie qu’il ratera le 1000ème épisode de RAW qui se déroulera dans sa ville natale, à St. Louis, mais sera admit à revenir sur les rings lors du RAW du 30 juillet, donc à temps pour le pay-per-view Summerslam. 

Il se dit que la WWE pourrait garder Orton hors des rings pendant quelques temps après sa suspension, lui donnant ainsi une leçon et le privant du salaire annuel de Summerslam. 

Randy absent pendant 60 jours le privera d’environ 200 000$. S’il n’est pas booké pour Summerslam ni pour les shows TV d’après, alors il sera privé d’environ 275 000$ en tout. 

Publicités

Comments

  1. Gisèle GORECKI says:

    Si les habitants de Saint Louis aiment R. ORTON, qu’ils boycottent le meeting qui va avoir lieu dans leur ville. La WWE a « sollicité » Randy, la dernière fois qu’elle est venue à Saint Louis, ne s’occupant pas trop où en était son état de santé après son accident, ce serait une réponse en soutenant leur catcheur……

    • Alors là Gisèle, je ne peux qu’être d’accord avec toi ! Et s’ils ne boycottent pas, j’espère au moins qu’on entendra des chants « Randy Orton » en guise de soutien !!

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :