WWE.Com : Qui est le plus grand Champion du Monde du 21ème siècle ?


#6 – RANDY ORTON
Lorsque l’on catégorise la Superstar connu sous le nom de « The Legend Killer », « The Viper » et « WWE’s Apex Predator », tout est dans les chiffres : Superstar de 3ème génération. 3 fois Champion du Monde Poids Lourd. 6 fois Champion WWE. 17ème Triple Crown Champion.

Mais Randy Orton n’a pas réclamé la désignation d’être l’un des pus grands Champions du Monde du 21ème siècle en se vantant simplement d’avoir des références impressionnantes ; il arrache cette appellation avec une attitude hautaine, de l’agression et la sensation d’être prisonnier dans un ring. Devenant le plus jeune Champion du Monde Poids Lourd dans l’Histoire de la WWE à Summerslam 2004 à l’âge de 24 ans – un incroyable record qui tient toujours – Orton s’est annoncé lui-même comme un concurrent de haut niveau, et est une partie intégrante de l’image du Titre Mondial de la WWE.

De RAW à Smackdown, de Titre de Champions Poids Lourd au Titre de Champion WWE, Orton a fait face et battu les meilleurs. Ses batailles classiques avec des légendes et collègues tels que John Cena et Triple H ont rempli son armoire à trophées, donnant à l’Univers de la WWE d’innombrables moments mémorables qui ont conduit Orton au sommet de la WWE. Certaines Superstars ont peut-être soulevé plus de neuf fois les Titres Mondiaux plus que les 558 jours d’Orton, mais peu l’ont fait avec autant d’intensité et de sang froid et seulement quelques un ont été de plus grand Champion.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :