Vince McMahon furieux contre Randy Orton + Ressenti des Officiels sur Orton et sa supension


The Wrestling Observer rapporte que le statut de Randy Orton au sein de la WWE est toujours en péril suite à la suspension le 30 mai dernier de la Superstar, suspension dû à sa seconde violation du Programme de Bien Etre des Talents.

Une source de la WWE note que Vince McMahon est très en colère contre Randy Orton, qui est « ouvertement indifférent » à sa suspension. Une autre source indique que Orton aurait bien dû faire son retour pour Summerslam le 19 août, mais « quelque chose se serait passée » peu de temps après l’annonce, ce qui aurait mis le Chairman de la WWE extrêmement en colère. Cela a conduit à des discussions, et Orton pourrait ne pas revenir aussi vite après la fin de sa suspension.

L’ancien annonceur de la WWE, Mark Madden, a déclaré jeudi dernier via Twitter que la WWE cherchait à mettre fin au contrat d’Orton, ce dernier étant difficile à gérer et que sa valeur au sein de la compagnie à atteint son maximum.

Des personnes au sein de la WWE sont persuadées que Randy éloigné des rings « ne sera pas un si gros problème que ça », alors que les Officiels catégorise ouvertement CM Punk comme étant le second BabyFace de l’entreprise, place qu’il partagé à égalité avec Orton. D’autres officiels pensent aussi que Smackdown à déjà son lot de babyface, incluant Sheamus, Christian, Sin Cara, Rey Mysterio qui sera de retour très bientôt, et l’option toujours probable de faire tourner face Daniel Bryan à n’importe quel moment. Randy Orton a rapporté beaucoup d’argent à la WWE, et en a mis autant de côté, il pourrait vivre pendant plusieurs années sans soucis financiers s’il venait à ne plus revenir à la WWE après sa suspension. The Wrestling Observer rapporte également que sa femme Samantha vient d’une famille aisée, donc ne pas avoir de revenus stables n’est pas vraiment un soucis pour Randy Orton.

Il se dit aussi qu’un petit groupe au sein de la WWE milite pour le renvoi de Randy Orton. En effet, Orton a signé un contrat de 10 ans en 2010 avec la WWE, s’il se retrouve en milieu de carte, son contrat devient moins intéressant pour la WWE. Les Responsables craignent surtout une troisième suspension qui conduirait au renvoi immédiat de Randy Orton.

Pour finir, la WWE serait également inquiète de l’état de santé de Randy Orton, qui a subi de nombreuses blessures durant ses 12 années de carrière dans la lutte. Certains Officiels pensent que son corps serait fragile, et il y a des questions concernant son cou et sa moelle épinière.

Publicités

Comments

  1. ça fait peur quand on lit ça… 😦 J’espère qu’on aura vite des nouvelles plus réconfortantes.

  2. Anonyme says:

    randy a dit sur tweeter qu’on ne devait pas croire tous que les gens disent!!!!!

  3. Gisèle GORECKI says:

    Et c’est comme çà qu’on remercie un catcheur pour toutes les blessures qu’il a eu aux services de la Fédération et avoir cru toutes les promesses faites pour lui faire reprendre la compétition trop tôt !!!!

  4. Gisèle GORECKI says:

    Celui qui veut noyer son chien, l’accuse de la rage !

  5. bonjour juste pour vous dire que mes fils et moi sont admiratifs devant RANDY ORTON pour eux il est et reste le meilleur là ils comence à se demander si le 1er novembre il sera avec les aures pour la WWE SMACKDOWN WORLD TOUR 2012 qui se déroulera à la HALL TONY GARNIER car pour la première fois de leur vie je pourrai les emmenés voir leur start donc si jamais RANDY ORTON ne devait plus être à la wwe non suelement la WWE perdrait pas mal d’argent mais aussi décevrait pas mal de FANS donc si vous êtes OK avec moi petit message « LA WWE REFLECHISSEZ BIEN AVANT DE FAIRE UNE ENORME BETISE QUE VOUS FINIRIEZ PAR REGRETTER ! » voilà c’est tout ce que je voulais dire .

    • Gisèle GORECKI says:

      Je suis d’accord avec toi, Guylaine, je comprends tes Enfants. La WWE est entrain de se couler elle-même. Dis-moi si tu as une idée, je t’aiderai bien volontiers. Prends contact avec moi sut hotmail ou sur Facebook. Je t’embrasse

      • mon idée serait d envoyer un courrier à la WWE en leur faisant comprendre que si RANDY ORTON est viré il décevront beaucoup d enfants déjas qu ils ont déçut mes fils quand ils ont décidés que BIG SHOW signerait un contrat avec JOHN LORINEALTI ( le pouvoir du peuple LOL) donc il faudrait que ce courrier leurs fassent bien comprendre que pour les enfants peu importe le comportement de leur idoles à l exterieur du ring ce qu ils leurs importent le plus c est de continuer à voir leurs idoles se donné à fond dans se qu ils aiment.voilà mon idée à toi de voir si elle est bonne ou pas

  6. Voila ce qui est dit sur Catch Au Quotidien:

    Alors que Rey Mysterio, Chris Jericho et Randy Orton purgent leurs peines et devraient tous être revenus sur les rings d’ici 2 mois, le sentiment actuel à la WWE est que le roster est tellement affaibli à l’heure actuelle que peu importe les agissements de ces derniers, quand l’heure de leur retour aura sonnée, ils seront de nouveaux en action sans répercussion dû à leurs agissements passés.

  7. rko64 says:

    Voila ce qui est dit sur Cartch Au Quotidien:

    Alors que Rey Mysterio, Chris Jericho et Randy Orton purgent leurs peines et devraient tous être revenus sur les rings d’ici 2 mois, le sentiment actuel à la WWE est que le roster est tellement affaibli à l’heure actuelle que peu importe les agissements de ces derniers, quand l’heure de leur retour aura sonnée, ils seront de nouveaux en action sans répercussion dû à leurs agissements passés.

  8. moi aussi je voudre que randy orton reste alor silvouplai la wwe ne vire pas randy orton et laise moi vau commenter sur facebouk merci

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :