Randy Orton retiré des live events, la raison !


Vous le savez sûrement, très chers fans de Randy Orton, que notre Vipère préférée va jouer dans le film des Studios WWE « 12 Rounds : Reloaded », et de ce fait, on était déjà mentalement préparé au fait de ne pas le voir pendant plusieurs semaines. Eh bien ceci est confirmé puisque Randy Orton a d’ores-et-déjà été retiré de plusieurs live events. Il ne sera pas dans le dark match main event de Smackdown le mois prochain, à Buffalo, New York. Il a également été retiré de la Tournée Canadienne et a été remplacé par Dolph Ziggler.

Concernant la Tournée Française (et plus particulièrement le show à Lyon en novembre prochain), je sais que beaucoup de personnes s’interrogent quant au fait de savoir si Orton sera de la partie ou pas. Cette question, je me la suis moi-même posée, et tout ce que je peux dire, c’est que j’espère que Randy sera là ! Le tournage du film débute le 26 septembre prochain, et on ignore pour l’instant combien de temps il va durer. Croisons les doigts !

Publicités

Comments

  1. Angélique JEANNESSON says:

    En meme temps j’ai hate de voir le film mais j’espere qu’il sera pas absent longtemps !!!!

  2. Même si le tournage du film dure un certain temps , peut-être aura-t-il des ‘plages libres  » pour la tournée européenne. S’il n’est pas à Lyon le 1er Novembre je revends mon billet.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :