Smackdown du 7 Septembre 2012 – Photos et Résultats


• WWE Photos ICI 

→ Randy Orton bat Damien Sandow
Une semaine après avoir perdu face au Champion du Monde Poids Lourd Sheamus par décompte à l’extérieur, Damien Sandow a interrompu un match de prévu pour critiquer Booker-T et l’Univers de la WWE. Alors qu’il a insisté sur le fait que le GM l’a mis dans un match pour lequel il n’était pas préparé, il a réprimandé les fans des réseaux sociaux pour l’avoir traité de « lâche » toute la semaine suite à ses actions lors du dernier Smackdown.

Randy Orton a alors interrompu la tirade de Sandow, informant l’auto proclamé « Intellectual Savior of the Masses » qu’il avait convaincu Booker-T de modifier son match imminent et changer son adversaire original par Damien Sandow. Et alors que le combat à débuté, Mr Money In The Bank, Dolph Ziggler, à rejoint les commentateurs.

Bien que Sandow ait évité de perdre une fois par tombé, il a choisit une fois de plus de se retirer de son match alors que la Vipère avait l’avantage sur lui et était prêt à lui porter son RKO. Randy Orton à, par conséquent, remporté le match par décompte à l’extérieur.

Empêchant Dolph Ziggler de partir après que la cloche ait sonné, l’Apex Predator de la WWE n’a pas perdu de temps et a lancé une violente bagarre d’après match avec le Showoff. Sandow est alors réapparu pour attaquer Orton par derrière. Et avant que l’Univers de la WWE n’ait eu le temps de cligner des yeux, la Vipère s’est retournée, introduisant Sandow dans le business des RKO.

Publicités

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :