SuperSmackdown du 6/11/12 – Photos et Résultats


• WWE Photos ICI 

→ Randy Orton bat Alberto Del Rio – Falls Count Anywhere Match
Vendredi dernier, après que la distraction d’Alberto Del Rio ait causé à Randy Orton de perdre son match contre Wade Barrett, la Vipère avait déclenché une violente bagarre en coulisse avec le Mexicain Aristocrate. Puis à RAW, Randy Orton a rendu la pareille, en utilisant sa musique d’entrée pour distraire Del Rio et ainsi permettre à Kofi Kingston de remporter le match – avant qu’il ne monte sur le ring pour lui porter un RKO.

Maintenant, dans le SuperSmackdown en Live, dans un combat qui non seulement engage l’anarchie mais insiste dessus, Randy Orton fait face à Alberto Del Rio dans un Falls Count Anywhere Match. C’est dans ce genre de match que absolument tout peut être utilisé légalement en tant qu’arme alors que le tombé peut se faire n’importe où.

L’épreuve de force brutale qui s’en est suivie s’est déroulée en dehors du ring, et partout dans l’arène – incluant chaises, poubelles, équipements, la table des commentateurs de Smackdown, la rampe, une table, sans oublier les impitoyables escaliers d’acier et tout ce qui était à portée de vue.

Quand Ricardo Rodriguez a fait l’erreur d’intervenir dans l’action explosive, Orton l’a jeté dans une emblématique cabine téléphonique anglaise et a déclenché une bagarre dont Ricardo Rodriguez se souviendra sûrement.

Finalement, quand Del Rio a porté son Cross Armbreaker sur Orton, il semblait évident que la Vipère ne pouvait rien faire d’autre que taper pour abandonner. Mais l’ingénieuse Vipère a frappé Del Rio à la tête avec un microphone qu’il avait a portée de main.

Dans les moments cruciaux de fin de match, Del Rio a asséné son adversaire de coups de chaise. Mais l’Apex Predator de la WWE a vite répliqué, lui portant un RKO à couper le souffle sur les escaliers en acier pour une victoire définitive.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :