Monday Night RAW 19/11/12 – Photos et Résultats


• WWE Photos ICI 

→ Randy Orton bat Alberto Del Rio dans un 2-out-of-3 Falls Match
Comment résoudre un problème tel que Randy Orton et Alberto Del Rio ? Un 2-out-of-3 Falls Match est un bon commencement.

Le match a débuté tel qu’on pouvait l’imaginer avec Orton frappant fort et prenant le dessus sur Del Rio, alors que ce dernier a travaillé sur le bras gauche de la Vipère, tentant alors un Cross Armbreaker. Le tempérament de Del Rio a finalement eu raison de lui, après qu’il ai mit Orton dans une position compromettante et a claqué le bras de la Vipère à plusieurs reprises sur le poteau d’acier malgré les demandes de l’arbitre de reculer. Cette action vaut à Randy de remporter le premier tombé par disqualification.

La défaite semble être un succès à prendre pour Del Rio, alors que l’essence de l’excellence à continué de travailler sur le bras blessé d’Orton. Orton a riposté mais avec un bras blessé, il n’a pas été en mesure de contrer un Cross Armbreaker et a donc abandonné, accordant à Del Rio un tombé.

Le bras gauche d’Orton affaiblit, Del Rio pensait qu’il pouvait gagner, mais le RKO de Randy a scellé le match, Orton gagnant le tombé final.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :