Mise à jour sur la blessure de Randy Orton


Je vous faisais part dans un article posté le 10 décembre d’une potentielle blessure de Randy au niveau du poignet ou de la main droite. Et bien il a été confirmé que Randy souffre d’une luxation de l’épaule (la même qu’il s’était déboîte en frappant trop fort contre le ring) suite aux enregistrements de Tribute To The Troops. 

Donc non, il ne souffre pas réellement d’une épaulé déboîtée + une commotion cérébrale comme l’a annoncé Matt Striker dans le dernier Smackdown. Tout cela est une storyline avec The Shield pour couvrir la réelle blessure de Randy et pouvoir le mettre hors caméra quelque temps. D’ailleurs, d’après les dernières informations, Randy ne sera pas absent bien longtemps. Pas de date de retour encore annoncée, c’est trop tôt, donc, prenons notre mal en patience et attendons…

Et pour les personnes ne l’ayant pas vu, voici la vidéo du dernier SD dans laquelle The Shield attaque Randy en coulisse :

Publicités

Comments

  1. Sa sert a quoi de faire un site francophone dur Randy Orton?? Il est de retour depuis 3 jours et ta pas daigner en parler

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :