Smackdown du 04/01/13 – Photos et Résultats


SD_698_Photo_097

• WWE Photos ICI 

→ Randy Orton fait son retour et annonce sa participation au Royal Rumble
Pour le premier Smackdown de 2013, Randy Orton a fait son retour, avec les yeux tournés vers le Royal Rumble et le Match de Championnat pour le Titre Poids Lourd.

Pour la première fois depuis sa blessure des mains de The Shield dans l’édition du 14 décembre de Smackdown, Randy Orton revient dans le show bleu, déclarant son intention de participer au Royal Rumble Match dans sa quête pour reconquérir le Titre Poids Lourd. Un Sheamus déterminé l’interrompt bientôt, annonçant aussi qu’il sera dans le Royal Rumble Match.

Au moment où ça devenait tendue entre les deux Superstars, le Champion du Monde Poids Lourd, Big Show, a fait son apparition, déclarant que même si ces deux Superstars participeraient au Rumble Match, la seule chose qu’ils obtiendraient serait un KO Punch et non pas le Titre Mondial. Le Champion US Antonio Cesaro apparaît ensuite, insultant les trois Superstars.

Avant que les choses ne sombrent dans le chaos, le General Manager de Smackdown Booker-T arrive, mettant alors en place un tag team match pour ce soir, Big Show et Antonio Cesaro vs Randy Orton et Sheamus.

→ Sheamus et Randy Orton battent Big Show et Antonio Cesaro
Malgré une friction évidente entre Sheamus et Orton plus tôt dans la soirée, il semblait que la combinaison explosive des deux Superstars allaient travailler ensemble sans accroc. Après que le Celtic Warrior ait évité un KO Punch et porté son Brogue Kick sur Big Show, il a tagué la Vipère dans le match pour finir leurs adversaires. Mais alors que Orton était sur le point d’en finir avec Cesaro, le Celtic Warrior est revenu sur le ring en se taguant lui-même, causant alors une discussion entre les deux anciens Champion du Monde Poids Lourd.

Quelques secondes après, Sheamus porte son White Noise sur le Champion US avant de lui porter un Brogue Kick. Mais avant qu’il ne puisse le faire, Orton a soudainement devancer Sheamus pour porter un RKO sur Cesaro.

Publicités

Comments

  1. Début d’y Heel Turin de Randy?? J’espère *w*

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :